Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Xavier Laberge

Xavier Laberge

Pourquoi quand ton aime quelqu'un,il se trouve qui sois marié?

à chaque fois que j'aime une femme,ce n'est qu'apres que je découvre quelle est marièèèèèèèèèèè EN SAVOIR PLUS >>>




Mais je suis pas mariée moi!! mdr!!
T as vraiment pas de bol mais bon t inquiéte je suis sure que tu trouveras très bientôt ta princesse.
Biz
C'est que t'es mal tombé pour le moment, mais y'a des filles célibataires, plein plein plein, je t'assure, et y'en a au moins une qui est faite pour toi! Un peu de patience, même si c'est chiant, ça viendra!
TU TE RENSEIGNE AVANT , c'est plus simple pour ton coeur.
l inverse n est pas mal non plus!
Merdalor, c'est moi, ou bien? Je suis mariée, justement.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Perdre du poids efficacement Vous etes las des regimes minceur qui durent des jours, des mois, voire des annees. Vous voulez de la simplicite et de la rapidite pour maigrir vite?? Pour atteindre votre objectif, on vous propose un programme minceur sur mesure. Comment maigrir vit
  • Recette Recette de cuisine Marmiton. Des pancakes sains pour un petit déjeuner complet.Recette pancakes sains a la banane. Pancakes healthy sans sucres ni matieres grasses gonfles, pancakes moelleux et epais healthy. Profitez des vi
  • thérapie . Aide et appui a tous ceux qui ressentent le besoin d'un soutien psychologique, passager ou plus durable, face a leurs difficultes conjugales, affectives ou parentales. La therapie de couple est un formidable outil psychotherapeutique, pour transfor
  • Bonne continuation à un collègue de boulot Modele de texte de message pour presenter ses voeux pour la suite a un collegue ou a un amour qui part par des mots d'amitie pour dire adieu. Belles citations Bonne continuation et idees de textes de depart a ecrire sur une carte de depart a la
  • que les enfants ne vous ont pas entendu la nuit passee Etes vous sur mesdames et monsieurs en couples?
  • Comment trouver une femme quand on ais beau gosse a 40ans chef d'entreprise ,les amis? la familles? les club bonjour a toussent j'ai 40 ans,chef d'entreprise,salaire important,voiture pas mal je suis très séduisant mais je tombe toujours sur des femmes facile ou et la passion la rencontre d'un soir devant le sacré coeur un échange de regard un numéro de te
  • Est-il génétiquement impossible de rester tranquille pendant qu'une femme gare une voiture? "en tout cas mon mari il ne peut pas il regarde par la fenêtreet si ça va pas il fait des signes ou alors il ouvre la fenêtre et il me dit :tes roues ne sont pas droites tu n'es pas assez reculée ou avancée (ça dépend)tu aurais pu te mettre en marche" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • SVP.Qu'en pensez vous? "Pourriez vous soutenir Thomas un contact parmi nous.sa femme est très malade et il a deux petits enfants adorables.Nous pourrions faire une série d'étoiles pour le soutenir. Merci de votre compréhension. Bisous." EN SAVOIR PLUS
  • Il est chez moi depuis 4ans et ne cherche pas a demenager qu'en pensez vous? "je vie depuis 4ans avec lui et il est chez moi ou vie mon enfant je lui demande depuis des annee qu'il faudrai que l'on demenage mais a chaque fois il s'implique et desque je le quitte il reviens en me disant que nous allons demenager a savoir que d" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Tirage août 2019 bélier

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article